Partenaires

Notre politique

En tant qu’Entreprise Sociale de l’Habitat, le Logement Familial de l'Eure est soumis, pour la conclusion de ses marchés, à l’Ordonnance n° 2005-649 du 06 Juin 2005 relative aux marchés passés par certaines personnes publiques ou privées, non soumis au code des marchés publics et aux décrets associés.

Le Logement Familial de l'Eure permet à tout fournisseur d’accéder à la commande en participant aux consultations ouvertes lancées par la société.

Le Logement Familial de l'Eure, dans le cadre de sa politique d’achat, définit consultation par consultation des critères de jugement des offres permettant à la société de retenir l’offre économique la mieux-disante.

Avis d'Appel à la concurrence​


Objet du marché : 

Réhabilitation/Extension-Construction de 21 logements collectifs sur le site de l'ancienne caserne de gendarmerie de Saint-Marcel (27 950).

Lieu d'exécution des travaux, de livraison fournitures ou de prestation des services :
avenue de ROUEN, 27950 Saint-Marcel
Date limite de réception des offres : 06 Novembre 2017
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation ou document descriptif).
Retrait du dossier par voie électronique : http://www.boamp.fr 
Envoi des offres :

Logement Familial de l'Eure

Service développement

4 rue Saint Pierre

BP 587  27005 Evreux cedex

developpement@lfeure.fr

Accès Partenaires

Architectes, entreprises du bâtiment, prestataires travaillant pour le Logement Familial, votre espace privé va vous permettre d’échanger avec le Logement Familial de L’Eure divers documents électroniques de façon simple et ainsi créer un véritable travail collaboratif avec ses partenaires.