GESTIONNAIRE DE SITES H/F


Description du poste

Avec un patrimoine immobilier de plus de 5900 logements répartis sur 73 communes du département de l’Eure, le Logement Familial de l’Eure est une entreprise privée à dimension sociale de 60 collaborateurs. Acteur important de l’habitat social sur le département, son cœur de métier est d’accompagner les personnes tout au long de leur vie dans leur parcours résidentiel. L’acquisition d’un 1er logement, la famille qui s’agrandit, ou encore un projet d’accession à la propriété … Ces situations sont autant d’étapes clé dans la vie de nos clients que nous accompagnons par la location d’habitations ainsi que de la vente d’appartements, pavillons et terrains à bâtir.

Principales missions :

Sous l’autorité du Responsable de Secteur, le gestionnaire de sites est garant de la qualité des prestations et de la satisfaction de nos clients.

Sur votre secteur (Est de l’Eure et Yvelines), vous représentez le LFE pour tout ce qui concerne l’entretien, la relocation des logements et la veille patrimoniale.

Vos principales missions vous conduisent à :

  • Assurer la veille technique et sécurité du patrimoine dans le souci permanent de la sécurité des biens et des personnes,
  • Réaliser les visites conseil, les états des lieux d'entrée et de sortie, sur tablette
  • Suivre et réceptionner les travaux dans les logements en relocation
  • Veiller à l’entretien et à la maintenance des parties communes et privatives et contrôler les prestations effectuées par les entreprises.
  • Réaliser le petit entretien : changement d’ampoules, réparations simples…

 

Vous travaillerez en collaboration étroite avec votre responsable de service et bénéficierez d’un parcours d’intégration complet pour la prise de vos fonctions.

Intitulé de la mission confiée : Gestionnaire de sites – Secteur Est de l’Eure et Yvelines (Pacy/Eure, Vernon, Gasny, Bonnières/seine, Freneuse, La Queue lez Yvelines…)  

Déposer lettre de motivations et cv.

 

Profil recherché

Formation : CAP à Bac+2, avoir acquis une expérience en lien avec la maintenance immobilière ou le bâtiment. Avoir un goût prononcé pour le travail de terrain.

Qualités personnelles :

Être organisé, rigoureux et autonome.
Aisance relationnelle. Être à l’écoute et savoir se faire respecter.
Capacité à gérer les urgences.

Compétences requises : Permis B (déplacements fréquents)

 

Détails

Référence : GS
Fonction : Gestionnaire de sites h/f
Poste basé à : Secteur est de l'Eure et Yvelines
Date de prise de fonction : 02/09/2019
Contrat : CDI

Merci d'adresser votre candidature, par mail à recrutement@lfeure.fr sous la référence GS


Postuler à cette offre

En vous connectant ou en vous inscrivant, vous acceptez de vous conformer à notre Politique de confidentialité