Assistant Administratif Immobilier H/F

Description du poste

Description : Avec un patrimoine immobilier de près de 6000 logements répartis dans 74 communes du département de l’Eure et des Yvelines, le Logement Familial de l’Eure (Groupe ACTION LOGEMENT) est une entreprise privée à dimension sociale de 60 collaborateurs. Acteur important de l’habitat social sur le département, son cœur de métier est d’accompagner les personnes tout au long de leur vie dans leur parcours résidentiel. L’acquisition d’un 1er logement, la famille qui s’agrandit, ou encore un projet d’accession à la propriété … ces situations sont autant d’étapes clés dans la vie de nos clients que nous accompagnons par la location d’habitations ainsi que de la vente d’appartements, pavillons et terrains à bâtir.

Principales missions :

Au sein du Pôle Patrimoine et Maîtrise d’ouvrage Il/elle assure la coordination administrative des opérations immobilières (construction et réhabilitation de nos résidences) de la maîtrise foncière à la livraison.

Vos principales missions :

  • Effectuer pour le service les tâches de secrétariat classique : courrier, gestion des appels téléphoniques, gestion des emails...
  • Montage et suivi des dossiers administratifs (déclarations administratives, autorisations, permis de construire, consultation des entreprises, marchés de travaux…),
  • Organisation des réunions et des déplacements,
  • Préparation et Gestion des assurances dommage-ouvrages et sinistres, suivi des GPA, contentieux.
  • Gestion de la mise à jour documentaires

Pour toutes ces missions vous êtes en lien avec les différents intervenants : BET, architectes, notaires, administration, entreprises.

Ce poste donne une vue complète de l’activité de construction et de travaux dans l’immobilier.

Merci de d'envoyer un CV ainsi qu'une lettre de motivation

Profil recherché

Formation supérieure Bac+2, assistant de gestion, juridique ou immobilier, vous justifiez d’une première expérience professionnelle, idéalement acquise en maîtrise d’ouvrage, architecture ou BTP. La connaissance de la réglementation du logement social et/ou de l’immobilier serait un atout.
Vous maîtrisez le Pack Office.Vous êtes réactif, avec des qualités de rigueur er d’organisation et un esprit d’équipe.
Rémunération selon expérience

Détails

Référence : AAI
Fonction : Assistant Administratif Immobilier H/F
Poste basé à : EVREUX
Date de prise de fonction : 03/01/2022
Contrat : CDD

Merci d'adresser votre candidature, par mail sous la référence AAI à recrutement@lfeure.fr


Postuler à cette offre

Vos coordonnées
Votre candidature

En envoyant votre candidature, vous acceptez de vous conformer à notre Politique de confidentialité