Réouverture de l'accueil au public

Le Logement Familial de l'Eure rouvre l'accueil au public.

Privilégier vos démarches en ligne sur notre site internet ou par téléphone avant de vous déplacer au siège social.

Les réclamations techniques doivent se faire essentiellement par mail ou par téléphone.

Merci de prendre connaissance de la "Charte de bonnes pratiques" avant de vous rendre à l'accueil du LFE.

Articles précèdents

Les appels locataires vers le Centre de Relation Client sont désormais pris en charge par un callbot

Le Logement Familial de l'Eure a souhaité améliorer l'efficacité du traitement des demandes techniques de ses locataires et s'est tourné vers des outils conversationnels. Comment ça fonctionne... Callbot Cp Aux Locataires Lire plus de ...

Plus d'infos
Les appels locataires vers le Centre de Relation Client sont désormais pris en charge par un callbot

Les accidents domestiques : le LFE vous rappelle quelques consignes.

Risque Domestique Pdf Lire plus de publications sur Calaméo

Plus d'infos
Les accidents domestiques : le LFE vous rappelle quelques consignes.

Encombrants : Vigilants ensemble !

      Le stockage des encombrants est une source de risque importante : incendie, nuisibles… En cette période de confinement, il vous est rappelé que le stockage des encombrants en parties communes (hall, caves, couloirs…) et dans les ...

Plus d'infos
Encombrants : Vigilants ensemble !